Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATANAT
Newsletter
1 juin 2011

Et ce week-end .....

wouhou_vacances_ete_2902

Vendredi après-midi, je pars, toujours avec Alex et Véro,

à un stage de Mathilde Colas à Apt (84) :

Maison de la Boucheyronne

Effet mosaïque et interprétations

Objectifs :

  • Réaliser un effet mosaïque.
  • Approfondir la technique de base pour l’appliquer à d’autres situations.
  • Découvrir quelques techniques spécifiques au travail en volume.

 Nous allons essayer d'apprendre à faire des petites choses comme ça :

 

DSC04753.jpg DSC04760.jpg

Ou comme ça :

 

DSC05530.jpg DSC05531.jpg

Enfin, si on y arrive circonspect_2403

De toutes façons, je vous raconterai.

Publicité
Commentaires
L
Tu nous racontes pas ?!!!<br /> J'ai passé un super weeK!!!!!<br /> chmoutchSSSSSSSSSSSSSSSSSS
A
ça y est on est rentrée maintenant et j'en profite pour voir ton blog voir tous tes posts, m'inscrire à ta newsletter et te laisser un com, là au moins j'ai tout fait. Mille bizzz et bonne chance pour ton blog.
S
alors les photos de tes creas ??????<br /> bisous copine
K
ah ! les veinardes , vous avez du vous régaler<br /> c'est pas le tout de nous faire envie<br /> maintenant on veut voir vos créations !!!
I
Oh punaise extra !! J'aurais vraiment aimé m'y rendre et apprendre cette mosaïque en polymère...mais pas possible (moto-cross oblige !!!)<br /> Amuse toi bien et apprend bien. Montre nous après ce que tu as mis en pratique ;-)<br /> Biz<br /> isa07
PATANAT
Publicité
PATANAT
Publicité