Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATANAT
Newsletter
4 août 2011

Wouhaou !!!

salut-3d

 

Alors là, quelle ne fut ma surprise emoticon-msn-surpris-pale_gif de voir la bague que j'avais réalisée lors du stage mosaïque de Mathilde à la une de mon journal préféré : http://paroledepate.canalblog.com/archives/2011/08/04/21730650.html.

J'aurais dansé devant mon ordi si j'avais été seule !!!   3d-danse-lunettes

 

Je voudrais dire un très grand MERCI à toutes les copines du groupe CREATIONFIMO d'avoir voté pour ma bague, ça me touche vraiment.

Je fais partie de ce groupe depuis décembre 2006 mais je n'avais jamais posté mes créas, alors, après avoir créé mon blog, je me suis dis : Vas-y Nat. Et voilà !!!!!

Un très grand MERCI, également, à toutes les personnes connues ou inconnues qui ont mis un commentaire sur Parole de Pâte, THE JOURNAL DE LA POLYMERE.

Je suis très heureuse et je vous fais à toutes, pleins de gros bisous. bisou%20(4)

aurevoir%20(27)

Publicité
Commentaires
S
C'est mérité car elle est vraiment très jolie !
N
Rho c'est super ça Nath !!<br /> Mais faut dire que ta bague elle déchire grave alors pas étonnant !!<br /> Bravo la Miss !!<br /> Bises<br /> Natou
D
elle est superbe la bague avec des spirales mauves et lilas!ouahhhh!était ce dure a réaliser?va t"'il y avoir une vidéo?<br /> moi je débute et suis vraiment admirative!<br /> t'embrasse , brigitte<br /> desmainsdefees.skyblog.com
T
c'était mon coup de coeur alors je suis ravie ! car même si ta bague a été faite sous l'égide de Mathilde, c'est toi aui a choisi les couleurs, la forme etc ... donc grand Bravo (et tu vois que c'est toi qui commandes et pas la pâte ;-)lol)<br /> Bisous
T
Mais c'est une juste reconnaissance que t'a faite le journal Parole de Pate car ta bague est très, très méga belle ! Bravo pour cette créa et pour toutes les autres que je découvre sur ton blog.
PATANAT
Publicité
PATANAT
Publicité