Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATANAT
Newsletter
17 juillet 2011

Pas trop tôt !!!

 Oui, je sais que je devais vous montrer mes "chefs d'oeuvre" réalisés

mais bon, les photos et moi, ça fait deux. doh%21-45

  Alors pour commencer, Mathilde nous avait demandé de faire un essai pour se "faire la main", ce qui, il faut bien le dire, n'était pas du luxe.

Le voici, terminé, comblé par les soins de Nathalie (l'autre ...) mais poncé et poli par mes petites mains.

IMG_6382A

Puis les choses sérieuses ont commencé (pendant presque une journée entière) et voilà ce que j'ai produit, au prix d'un dur labeur, une bague (terminée) et un pendentif que j'ai du mal à monter car ça me fait de la peine de le percer.

  IMG_6381A IMG_6375A 

Le soir, après que toutes les copines du stage sont allées se coucher gentiment, Véro, Lynda et moi nous sommes attardées pour fimoter.

Pour ma part, j'ai fait cette bague que j'adore.

 IMG_6378A

Ensuite, nous devions faire des formes libres pour ensuite les recouvrir de mosaïque, mais je crois que les miennes vont rester blanches car je les trouve pas trop top emoticone-msn-pas-cool et pas vraiment exploitables.

SAM_0104 SAM_0105

Et pour finir, je vous montre la lentille que notre Lynda internationale m'a fait rien que pour moi.

IMG_6376A

Voilà, c'est tout pour le moment et surtout pleins de gros bisous.

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
je découvre tes créations félicitations Nat, c'est vraiment trop bô. bises - danie
N
C'est superbe Nath !! Ce stage a vraiment été très instructif pour nous toutes.... j'ai hâte d'avoir un peu de temps pour remettre la main à la pâte et mettre (enfin !) en application tout ce que Mathilde nous a transmis...<br /> bisous ma belle et à bientôt j'espère...<br /> Nath (l'autre)
A
bravo pour cette magnifique bague!!!! et j'ai parcouru ton blog que je découvre aujourd'hui et j'y voit de bien jolies choses... bravo <br /> bonne journée
A
Bravo Ma belle et quelle mise à l'honneur sur PDP. Du coup je me suis inscrite à la newsletter histoire de ne rien oublier.
F
J'adore tes bagues, elles sont superbes!
PATANAT
Publicité
PATANAT
Publicité